Section

L’hiver: Le Froid Et La Pollution

En hiver, les températures chutent, l’air devient plus sec, et le corps lutte pour se réchauffer. La peau devient fine et fragile, elle produit moins de sébum et reçoit moins d'eau : elle s'assèche et tiraille beaucoup plus facilement. La pollution environnementale qui vient s’ajouter au froid accentue ces inconforts cutanés et accélère le vieillissement cutané à travers l’oxydation et l’inflammation des cellules, ce que l’on appelle le polluaging.

Pour protéger sa peau en hiver, il est nécessaire de réadapter sa routine beauté. Purally vous propose d’adopter ses Rituels d’Hiver.

Les Rituels d'Hiver Purally

Le Rituel DETOX : le double nettoyage tout en douceur

Pour l’achat d’un nettoyant Granité, une éponge désincrustante offerte

Pour avoir une belle peau en hiver, le premier geste à adopter est celui d’un bon nettoyage matin et soir à l’aide d’un soin qui élimine toutes les impuretés et polluants sans décaper la peau ni déstabiliser son microbiome.

 Le nettoyant Granité Purally permet de piéger toutes les impuretés et substances polluantes sur la peau y compris les particules fines grâce à l’action de la Beta-Cyclodextrine, une molécule-cage d’origine naturelle. De plus, il élimine les cellules mortes et les résidus divers avec des micro-billes naturelles, exfoliantes et fondantes et ré-hydrate la peau grâce à la glycérine végétale.

L’éponge désincrustante, grâce à sa texture moelleuse, permet un nettoyage parfait de la peau tout en douceur. La peau est saine, nette, purifiée en profondeur et confortable.

Comment utiliser l’éponge désincrustante ?

1/ Appliquez le granité sur peau humide sur le visage et le cou

2/ Masser doucement avec l’éponge désincrustante avec des mouvements circulaires

3/ Rinser à l’eau claire

Le + de l’éponge désincrustante
Eco-responsable, elle remplace l’utilisation de cotons jetables pour toute une année.

Le Rituel PEAU NEUVE : le geste beauté pour rayonner tout l'hiver

Pour l’achat d’un sérum Purally, un guasha offert

Pour sublimer sa peau en hiver, il faut non seulement la protéger des agressions extérieures mais aussi la revitaliser. Le sérum Purally contient du Rhamnophénol, un ingrédient naturel issu d’une plante alpine qui bloque l’action des polluants qui altèrent les cellules de la peau, ralentissant leur vieillissement accéléré.

Un complexe de vitamines antioxydantes A, B3, C, active le renouvellement cellulaire et lisse la peau tout en lui redonnant son éclat.

Nous proposons l’application du sérum avec le guasha, un outil de massage provenant de la médecine traditionnelle chinoise. Notre guasha est en quartz rose, une pierre semi-précieuse reconnue pour ses propriétés anti-âge et apaisantes. Il permet une meilleure pénétration des actifs ce qui décuple les bienfaits du sérum et permet d’amplifier de façon mécanique ses bénéfices : stimulation de la circulation sanguine et oxygénation des tissus pour plus d’éclat, stimulation des muscles du visage pour une action lissante.

Comment utiliser le guasha ?
Technique d'Amandine Lo, notre facialiste

1/ Appliquez le sérum sur le visage et le cou

2/ Tenez le guasha à 90 degrés et lisser de l’intérieur vers l’extérieur du visage

3/ Ensuite, tenez le gua sha à plat et drainer la peau de l’intérieur vers l’extérieur du visage

Le Rituel ANTI-POLLUAGING

Pour l’achat de la gamme complète Purally, le nettoyant Granité Purally offert

Le rituel anti-polluaging Purally composé d’un soin nettoyant, d’un sérum et d’une crème de nuit est un très bon allié pour garder votre peau en bonne santé face aux conditions climatiques difficiles de l’hiver.

Il débarrasse la peau des substances polluantes grâce au double nettoyage du Granité. Il renforce la barrière cutanée pour qu’elle puisse correctement jouer son rôle de bouclier face au stress oxydatif (particules fines, lumière bleue, tabac, …) grâce au sérum.

Enfin il apporte une hydratation renforcée pendant la nuit, quand les cellules de la peau se régénèrent après une journée exposée au froid, aux changements de températures et à la pollution. La peau est belle, saine et garde toute sa jeunesse et sa vitalité.

Comment utiliser la crème de nuit Purally ?
Pour une régénération optimale, appliquer la crème de nuit en masque, en couche épaisse et laisser absorber 10 minutes avant de se coucher.

Petit conseil Purally:
 Hydratez aussi de façon généreuse vos lèvres et vos mains qui sont les parties les plus exposées au froid.